Les maillots de vélo ultralégers Siroko M3

Tous les cyclistes aiment rouler vite. Et le mieux pour y parvenir, c’est de suivre un régime d’entraînement bien conçu et équilibré. Cela dit, la technologie peut aussi aider. C’est pourquoi chez Siroko, nous avons décidé de créer un maillot plus léger, plus aérodynamique que notre gamme M2. Laissez-nous donc vous présenter notre nouvelle collection de maillots de vélo M3. Bon, avouons-le, nous aurions pu être plus créatifs avec le nom. Mais le 3 vient après le 2, alors autant faire simple, surtout que ce qui compte, c’est de créer un maillot plus léger et plus respirant que notre M2. Jetons maintenant un œil sur tout ce qui fait l’identité, la qualité du M3, tout en gardant un point essentiel à l’esprit: un maillot M3 est 25% plus léger qu’un M2.

Tissu

Le tissu microperforé du M3, combinaison exclusive de polyester et d’élasthanne, lui fournit une excellente gestion de l’humidité, une légèreté remarquable et une polyvalence unique. Le résultat, c’est un maillot ultraléger, très respirant et qui sèche rapidement, idéal pour une utilisation quotidienne et notamment par temps chaud (surtout en été) et pour les compétitions exigeantes ou les entraînements où notre corps génère beaucoup de chaleur et doit être refroidi et séché aussi vite que possible. C’est aussi un excellent maillot pour les sessions intenses sur votre home-trainer.

Design

Le design est idéal pour des températures au-dessus des 25°C et/ou pour les exercices de haute intensité. C’est pour cette raison que les panneaux des maillots de la collection M3 sont faits en tissu microperforé élastique et ultraléger. Cela permet au maillot de protéger un peu plus le torse sans nuire à la circulation de l’air et donc de favoriser la dissipation de la chaleur et l’évaporation de la transpiration.

Col

Le col bas est également fait en tissu microperforé. Vous trouverez la taille et les informations concernant le lavage et l’entretien du maillot imprimées à l’intérieur. En se passant d’une étiquette inutile, nous réduisons le poids du maillot et empêchons les frottements inutiles. Les coutures qui joignent le col aux manches ainsi que les panneaux avant et arrière sont aussi couvertes d’une bande élastique douce frappée du logo de Siroko pour un ajustement parfait et un confort optimal.

Manches

Les manches raglan à nervures s’ajustent parfaitement grâce à leur tissu élastique pour garder le maillot en place sans avoir à ajouter d’autres éléments. Les manches sont assez longues pour vous fournir une bonne protection contre les rayons UV.

Taille

L’ourlet inférieur du maillot est équipé d’une bande élastique avec notre fameux gripper en silicone pour maintenir le maillot dans sa position optimale, ce qui améliore l’ajustement et l’aérodynamisme du vêtement.

Poches

Vous trouverez au dos du maillots les trois poches arrière classiques ainsi qu’une poche supplémentaire à fermeture éclair. Les trois premières sont larges, faciles d’accès, et vous offrent assez d’espace pour ranger un grand téléphone, des pièces de rechange et des snacks pour les longues sorties. Le tissu n’est pas microperforé: sa simplicité permet aux poches de bien tenir même avec des objets assez lourds. L’ourlet élastique supérieur vous assure que tout ce que vous mettez dans les poches y reste sans risquer de tomber. La poche à fermeture éclair est parfaite pour transporter vos clés et tout autre objet essentiel.

Fermeture éclair

En parlant de fermetures éclair, la gamme M3 vous propose un verrouillage semi-automatique SBS. La fermeture éclair toute entière est protégée à l’intérieur avec du tissu microperforé pour assurer un confort optimal à votre nuque, empêcher vos cheveux de se prendre dans la fermeture, prévenir les irritations de la peau, et enfin protéger votre cuissard. Une fermeture éclair semi-automatique signifie que le curseur ne glisse pas librement à moins d’être soulevé jusqu’à un certain point. Cela libère le verrouillage et permet de facilement monter ou descendre la fermeture. Tant que l’épingle de verrouillage est orientée vers le bas, la fermeture éclair ne peut ni s’ouvrir ni se fermer, ce qui vous permet d’ouvrir ou de fermer le maillot à votre goût sans avoir à vous inquiéter que la fermeture ne bouge d’elle-même.

En bref: la collection de maillots M3 de Siroko se base sur l’utilisation d’un tissu microperforé ultraléger et sur un design aérodynamique. Le tissu très respirant qui constitue les panneaux du maillot garantit une excellente absorption de la transpiration et un séchage ultrarapide. Tout cela fait du Siroko M3 un maillot parfait pour les courses, les entraînements intenses et pour les jours de chaleur.

← Volver al blog

También te puede interesar...