newcolors

Les nouvelles couleurs Siroko printemps-été 2022

La nouvelle saison cycliste arrive, et comme d’habitude, les enthousiastes du deux roues et les cyclistes s’apprêtent à découvrir les nouveaux maillots des équipes professionnelles. Les équipes amatrices, les clubs et les groupes de cyclistes locaux se joignent à ce festival de couleurs avec leurs vêtements et accessoires pour marquer le début d’une nouvelle année de bonheur sur les routes. Les réseaux sociaux bruissent de photos et de commentaires sur les réussites et les échecs des nouveaux designs sitôt que les nouveaux maillots sont révélés. Tout dépend du goût de tout un chacun.

Siroko aussi se joint aux festivités en ajoutant de nouvelles couleurs pour la collection printemps-été 2022. Nous élargissons notre gamme chromatique de maillots, cuissards, vestes et chaussettes pour vous offrir davantage d’options et permettre encore plus de combinaisons. Laissez-nous vous présenter nos nouvelles couleurs et vous donner quelques idées pour assortir vos nouveaux vêtements. À chacun ses goûts, mais nous pouvons au moins vous donner un coup de main !

DITES NON À LA GRISAILLE, DITES OUI AUX CUISSARDS ET MAILLOTS GRIS

image

La photo ci-dessus vous montre le nouveau cuissard BX Fassa dans sa version grise, avec bretelles et détails blancs. Comme le noir, le gris peut s’associer à quasiment n’importe quelle couleur de maillot et chaussettes. Le maillot M2 Yorkshire et des chaussettes noires plutôt que blanches comme sur la photo du dessus donneraient aussi un beau résultat. De même qu’un maillot cyan ou vert olive avec les chaussettes assorties. Vous pouvez même aller plus loin avec un maillot orange vif ou violet avec les chaussettes correspondantes.

image 1

Le maillot SRX Pro Climb est maintenant disponible en gris nacré. Il est superbe combiné à un cuissard noir avec chaussettes assorties, mais vous pouvez aussi le porter avec un cuissard gris marié à un gilet et des chaussettes couleur corail ou bien rose bonbon pour appuyer le contraste.

OSEZ LE BLEU

Le nouveau cuissard BX Umbrail offre aux amateurs de bleu marine la possibilité d’ajouter une option toute aussi élégante que le noir, et pourtant plus vivante. Vous pouvez accentuer la noblesse du bleu marine en l’associant à des chaussettes et un maillot bleu marine. Vous pouvez aussi l’associer à des chaussettes et un maillot blancs, ou avec le nouveau maillot gris nacré SRX Pro Climb, avec des chaussettes bleu marine. Toutes ces options sont excellentes, tant que vous vous rappelez de prendre aussi en compte la couleur de vos chaussures de vélo.

image 2

Nous avons aussi un maillot, un gilet et des chaussettes cyan. Ces trois habits associés au cuissard gris que nous venons de mentionner forment aussi un bel ensemble. La photo ci-dessous vous propose quelques options supplémentaires :

image 3

IL EXISTE UN ROUGE POUR TOUS LES CYCLISTES

Pour reprendre les mots d’Audrey Hepburn, il existe une nuance de rouge pour chaque femme. Et elle avait raison : la variété des rouges ouvre tant de possibilités ! Chez Siroko, pour cette nouvelle saison, nous avons décidé d’ajouter trois nouveaux tons : terracotta, corail et rouge cuivré. Vous pouvez trouver la première couleur avec le nouveau maillot SRX Pro Rossfeld. Le corail est disponible pour les gilets et chaussettes. Le rouge cuivré s’ajoute de son côté à la liste imposante des designs monochromatiques des gilets V1.

image 4

Nous avons également étendu la gamme de couleurs des cuissards BX avec le Bionaz et ses teintes bordeaux pour aller avec le maillot SRX Pro Dirty Kanza de la même couleur. Le cuissard bordeaux se marie également très bien avec le SRX Pro Ardiden blanc, avec le SRX Pro Stage vert olive, ainsi qu’avec le M2 Coppi bordeaux et rouge.

IL EST FACILE D’ÊTRE VERT

It’s not that easy being green, chantait Kermit la Grenouille (ou ce n’est pas facile d’être vert, si le célèbre amphibien était né dans une contrée francophone). Mais le nouveau cuissard BX Oberwald, le maillot SRX Pro Stage, le gilet V1 Melbourne et les chaussettes S1 Sa Calobra vous facilitent le vert, autant métaphoriquement (avec l’esprit eco-friendly qui fait la réputation des cyclistes) qu’au premier degré, avec leurs glorieux tons verts. Voici quelques idées pour pouvoir combiner le nouveau cuissard avec différentes couleurs.

image 5

De gauche à droite : SRX Pro Ardiden, SRX Pro Hightech, SRX Pro Somport et M2 Tirol.

PLUS DE COULEURS, PLUS D’OPTIONS

En plus des quatres couleurs déjà mentionnées, nous avons ajouté deux nouveaux tons (beige et prune) ainsi que des chaussettes rose bonbon pour se marier avec nos maillots roses ou avec des éléments roses dans leur design. Le beige est disponible avec notre maillot SRX Pro Somport et pour le gilet V1 Foraker. La couleur prune est disponible pour le gilet de vélo V1 Col.

image 6

Enfin, la gamme SRX accueille deux nouveaux venus, et pas des moindres. Le gilet coupe-vent SRX Ultra Warm d’abord, que nous vous présentons en détail dans cet article. Et les mitaines de vélo SRX Pro Race, équipées de la technologie Hybrid Cell System par Elastic Interface®. Ces deux habits ajoutés à toutes les couleurs que nous vous avons présentées vous donnent encore plus d’options de combinaisons. De quoi profiter comme il se doit de la nouvelle saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.